Santon  Épouvantail Collection 7cm

Santon Épouvantail Collection 7cm

18,00 €
TTC

Santon de Provence en argile cuite collection 7cm

                            L épouvantail

Dans les champs, l’épouvantail se dresse, silhouette de paille et de vent, veillant sur les récoltes sous le ciel de Provence.

 

Le santon de Provence L’épouvantail apporte une touche champêtre et authentique à votre crèche.

Planté sur un bâton fixé dans un mur en pierre, il se tient les bras écartés, veillant sur les cultures.

Il est vêtu de vêtements usés et rapiécés, coiffé d’un chapeau, avec une carotte en guise de nez et des cheveux en paille, lui donnant une allure à la fois rustique et attachante.

Traditionnellement placé dans les champs, l’épouvantail sert à protéger les récoltes, éloignant les oiseaux des cultures.

Peint à la main, ce santon artisanal apporte réalisme, humour et vie aux scènes de campagne de votre crèche provençale.

Santon de Provence faits main dans le respect et la tradition de la crèche de Noël dans notre atelier à Marseille, Château-Gombert.

Hauteur
Collection 7cm
Composition
Argile
Fabrication
Entièrement fait et peint à la main
253
9 Produits