Santon de Provence Le petit garçon à la...

Santon de Provence Le petit garçon à la trottinette – Collection 7 cm

11,50 €
TTC

Collection 7 cm – santon de Provence en argile cuite représentant le petit garçon à la trottinette.

Prêt à partir à l’aventure sur sa trottinette, il fait revivre les jeux simples et heureux des enfants de Provence d’autrefois.

 

Le santon de Provence Le petit garçon à la trottinette représente une scène joyeuse inspirée des jeux d’enfants dans les villages provençaux d’autrefois.

Debout à côté de sa trottinette, le jeune garçon semble prêt à parcourir les ruelles du village dans une ambiance pleine de spontanéité et de liberté.

Cette scène évoque les journées d’enfance passées à jouer sur les places et les chemins des villages provençaux.

Dans les ruelles du village ou près des jeux d’enfants, le petit garçon à la trottinette trouve naturellement sa place dans une scène pleine de mouvement et d’insouciance.

Création originale Santon Gonzague,  ce santon est façonné artisanalement dans notre atelier de Marseille.

Hauteur
7 cm
Composition
Argile
Fabrication
Entièrement fait et peint à la main
51
5 Produits